Les mots en majuscules ont le sens défini dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes au singulier et au pluriel ont la même signification.
Aux fins de cette clause de non-responsabilité :
France (Sur le continent uniquement), Belgique, Espagne (Sur le continent uniquement)
Délai de Traitement de la Commande
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 0 à 3 jours ouvrables. Les commandes ne sont ni expédiées ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Lorsque nous recevons des commandes à volume élevé, l’expédition peut être retardée de plusieurs jours. Veuillez prévoir des jours de traitement supplémentaires pour la livraison. S’il y a un retard important dans l’expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail, WhatsApp ou par téléphone. Si vous avez votre consentement au retard, nous expédierons le produit à la date promise. Si vous n’êtes pas disponible le jour promis, nous vous remboursons intégralement.
Les frais de port de vos commandes sont calculés et affichés lors du paiement.
Transporteurs depuis la France : UPS, GLS, Mondial Relay
Frais de port : Gratuit
Délai de livraison estimé : 1 à 4 jours ouvrés à compter de la remise de la commande au transporteur.
Compagnie maritime de Turquie (départ usine): UPS Express
Frais de port : Gratuit
Délai de livraison estimé : 1 à 4 jours ouvrés à compter de la remise de la commande au transporteur.
Des retards peuvent survenir en raison de conditions météorologiques défavorables et de la densité de fret de la compagnie de fret.
Apline Europe peut expédier les commandes à partir des adresses suivantes ;
4 Route de Bois Ratier, 18400 Saint Florent sur Cher / France
Veysel Karani Mah. 5.Kültür Sk. No.: 6 Osmangazi / Bursa / Turquie
Les informations de confirmation de transport liées à votre commande seront envoyées à l’adresse e-mail incluse dans les informations que vous avez saisies lors de votre commande. Cet e-mail contient une URL afin que nous puissions suivre l’expédition du produit.
Toutes les taxes et droits sont payés pour les commandes que vous passez sur le site Web d’Apline Europe et leurs prix incluent la TVA. Si, pour une raison quelconque, le coursier vous facture des frais de douane supplémentaires, récupérez l’article et informez-nous par e-mail. Nous demandons que ces frais vous soient remboursés. Si le produit n’arrive pas chez le client lors du premier envoi, les frais de retour peuvent être facturés au client. Ces frais seront déduits du montant total à rembourser. Si le client demande que la commande soit renvoyée, l’option de livraison gratuite peut ne pas être disponible et le montant de la livraison peut être demandé. Les frais d’expédition pour les envois après la première livraison gratuite sont à la discrétion d’Apline Europe.
Les pays qui ne sont pas membres de l’Union européenne peuvent appliquer des frais de douane supplémentaires lors de l’expédition de produits à leurs propres citoyens. Il est de la responsabilité du client de payer les frais de douane supplémentaires. Le client reconnaît avoir pris en compte ces informations lors de la création de sa commande.
– Si le client ne reçoit pas le produit et que le produit est retourné en tant que retour, les frais de port et le montant total des droits de douane de retour du produit retourné seront déduits du montant total à rembourser .
– Si le client ne reçoit pas le produit et que le produit est détruit dans les douanes du pays, la commande ne sera pas remboursée.
Apline Europe ne peut être tenu responsable des produits endommagés ou perdus. Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter le transporteur pour déposer une réclamation. Si vous rencontrez des difficultés pour communiquer avec la société de transport, vous pouvez nous contacter et nous demander de vous aider. Apline Europe pourra vous demander de retourner le produit endommagé et vous en renvoyer un nouveau si nécessaire. Apline Europe peut vous envoyer un nouveau produit pour remplacer le produit perdu dans le fret s’il le juge nécessaire. Si l’envoi est endommagé, l’expéditeur Apline Europe n’est pas responsable. Apline peut vous aider à résoudre ce problème.
Veuillez photographier tous les emballages de produits et articles endommagés comme preuve.
Si vous avez une autre question sur ce processus, veuillez nous contacter en utilisant les informations de contact et demander une réponse.
Notre politique de transport a été mise à jour le 08/12/2022.
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