Politique de confidentialité
Contrôle des données
Les données sont gérées par Apline Europe SARL. Apline Europe SARL est propriétaire des domaines web apline.fr, apline.be, apline.ch, apline.nl, apline.it. Son adresse physique est « 4 Route de Bois Ratier, 18400 Saint Florent sur Cher – France ».
Nous attachons de l’importance à la protection de vos données personnelles. Conformément à la loi sur la protection des données personnelles (“LOI CONNEXE”), nous souhaitons vous informer sur la collecte, le stockage, le transfert et le traitement des données obtenues dans le cadre de votre utilisation du “site Web de l’entreprise” et le but de cette transactions.
Traitement et transfert des données personnelles
La SOCIETE est autorisée aux certificats personnels et d’utilisation ainsi que ses clients pour l’utilisation du Site. Les données personnelles sont toute information qui rend une personne identifiée ou identifiable. Ces informations ; peut inclure votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone. Les informations collectées via l’utilisation de cookies qui ne vous identifient pas directement, telles que la manière dont vous utilisez le site Web de la Société, peuvent également être considérées comme des données personnelles si elles concernent la base d’utilisateurs et sont donc collectées, stockées et évaluées individuellement. Les données non personnelles sont des données qui ne peuvent être qu’agrégées et qualifiées de mégadonnées.
Vos données personnelles sont collectées par notre société en raison de la nature de l’entreprise, en remplissant les informations dans les avis sur les produits, le formulaire de contact, le formulaire de commande, le système d’assistance, le centre d’application et le formulaire de contact. Notre société enregistre et utilise l’adresse IP des clients afin de détecter les problèmes liés au système et de résoudre rapidement tout problème ou litige pouvant survenir concernant le service fourni. La fonction de journalisation IP est un utilitaire de base pour les informations d’identification, les outils d’utilisation générale et les données démographiques complètes.
Notre société peut utiliser les informations collectées à des fins de marketing direct par elle-même ou par les sociétés avec lesquelles elle coopère . Les informations personnelles sont des informations de base qui peuvent être utiles pour la communication et la communication. Informations générées par notre société ou informations fournies par l’utilisateur ou informations sur le site Web de la société ; Ils peuvent également être utilisés par notre société ou ses collaborateurs dans diverses évaluations statistiques, création de bases de données et études de marché sans divulguer l’identité du client.
Notre société peut envoyer périodiquement des notifications sur des informations de campagne, des informations sur de nouveaux produits, des promotions proposées aux clients et aux membres. Nos membres peuvent facilement modifier leurs préférences de recevoir ou non ces informations en envoyant un e-mail à l’adresse e-mail du site Web opérant dans le pays concerné. Adresses e-mail concernées : [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected]
du traitement des données personnelles
Notre société traite les Données Personnelles pour des finalités précises, claires et légitimes. Dans ce cadre, les Données Personnelles peuvent être traitées pour les finalités suivantes :
· Pour fournir et améliorer les services fournis sur le site Web,
· personnaliser l’offre de produits et services ; mettre à jour, faire évoluer en fonction des besoins clients, les évolutions juridiques et techniques,
· Créer des définitions d’utilisateurs du système spécifiques aux produits et services offerts,
· Pour annoncer des produits, services et campagnes nouveaux ou existants, pour mener à bien des activités de vente et de marketing,
· Faire des études de marché,
· Créer des statistiques et analyser l’utilisation,
· Paiement du produit, du service et des frais de service, collecte, sélection de la méthode de collecte,
· Publicités sur le site Web de la Société, qui incluent des produits et services préparés pour les données personnelles liées et adaptés conformément à leur objectif ;
· Pour plus d’informations sur les produits, services, promotions et campagnes,
· Pour apporter des solutions aux problèmes rencontrés lors de l’utilisation du site,
· Pour améliorer la visite, l’utilisation, le passage de page en page et l’expérience d’achat sur le site, pour fournir un service de meilleure qualité,
· Assurer le contact/la communication,
· Assurer la relation commerciale avec les entreprises, les fournisseurs, les vendeurs et les prestataires de services coopérés,
· Reporting dans le cadre de la coopération,
· Développer la stratégie marketing de l’entreprise et faire des plans,
· Contacter le client pour des enquêtes de mesure de satisfaction prix,
· Participer aux événements/formations/concours organisés par la SOCIETE, remise des diplômes/certificats de participation, détermination des gagnants/cadeaux et remise des récompenses/cadeaux,
· Gestion des processus judiciaires/administratifs, réponse aux demandes des institutions publiques,
· Respect des obligations légales conformément aux réglementations légales, résolution des litiges juridiques,
· Gestion des relations avec les investisseurs,
· Présenter les résultats découlant de cette opération juridique en cas de fusion, scission, transfert de la société avec une autre société, en tout ou partie,
· Présenter les publications sur le succès des membres aux employés de l’entreprise, aux clients, aux parties prenantes et aux parties intéressées,
· Conduite d’entretiens d’embauche, évaluation des candidatures,
· Établissement, exécution et résiliation de la relation/du contrat de travail,
· Fournir les avantages de base et supplémentaires découlant des contrats de travail aux employés de la SOCIETE, évaluer leurs performances et leur travail,
· Ouverture de comptes utilisateurs pour les salariés,
· Création de l’inscription des participants en cas de participation à une organisation pour le compte de l’entreprise,
· Participation des salariés aux formations et création de formulaires d’attestation,
· Pour assurer la sécurité du Site Internet et des Applications de la Société,
· Analyser l’utilisation du site,
· Création d’inventaire de données personnelles,
· Évaluer et répondre à toutes sortes de demandes, requêtes, suggestions, plaintes et requêtes envoyées par écrit, verbalement ou par voie électronique, y compris celles liées aux données personnelles .
· La sécurité des données qui peuvent être transférées vers les systèmes du pays ou d’autres pays, en particulier les pays de l’Union européenne (pour des informations plus détaillées, vous pouvez demander des informations à notre société) dans l’exécution du contrat, est le signe avant-coureur de notre politiques de l’entreprise et autres fins mentionnées ci-dessus.
Méthode et raison légale de la collecte des données personnelles
Si les données concernant les utilisateurs actuels et potentiels du site Web de l’entreprise sont collectées partiellement ou complètement automatiquement, pour d’autres raisons découlant du contrat ou déterminées dans le cadre du communiqué.
Données personnelles traitées sans consentement explicite
Conformité à la LOI APPLICABLE ;
Nous pouvons traiter publiquement les informations personnelles que vous divulguez publiquement sans votre consentement et les partager avec des tiers dans ce contexte.
S’il existe des dispositions dans la législation qui rendent licite le traitement de vos données personnelles sans votre consentement explicite, nous pouvons les traiter sans votre consentement explicite et les partager avec des tiers dans ce contexte.
Nous pouvons gérer vos données personnelles sans consentement exprès si nécessaire pour nous conformer à notre obligation légale, y compris les informations qui doivent être divulguées ou fournies par la loi en vertu de la loi ou de la réglementation applicable. Nous pouvons traiter vos données personnelles sans votre consentement exprès pour établir, exercer ou protéger un droit.
Données transférées par des tiers
Conformément à la LOI APPLICABLE, vos données personnelles peuvent être collectées par les employés de la société, les responsables de la société, les conseillers juridiques, financiers et fiscaux, les commissaires aux comptes, à l’étranger, etc. peuvent être transférés à des particuliers. Dans le cadre des activités commerciales, la communauté du site Web, la communauté du cloud computing, Cloudflare, Inc. , PayTR Ödeme ve Elektronik Para Kuruluşu A.Ş. , Paypal et les institutions avec lesquelles il coopère, les établissements d’enseignement avec lesquels l’entreprise travaille, les agences de publicité et de marketing et la Personne associée à l’anonymisation physique ou morale afin de présenter les publicités personnalisées de la partie concernée. Vous donnez votre consentement explicite au responsable du traitement concernant ce partage.
Journalisation des données du serveur réseau
Lorsque vous vous connectez au site Web de la société, votre navigateur Web transfère automatiquement les données suivantes (“données de journal”) à notre serveur Internet, les informations techniques configurées pour le transfert, puis enregistre les informations dans notre base de données sans votre consentement :
Connexion , temps de connexion , URL du site Web, fichier reçu, quantité de données transmises, type et version de navigateur, système d’exploitation, modèle d’appareil, résolution d’écran, adresse IP, nom de domaine de votre fournisseur d’accès Internet.
Ces informations sont les informations requises par le site Web pour le contenu que vous demandez à des fins techniques, et leur collecte est une partie inévitable de l’utilisation des sites Web. L’enregistrement des données est une analyse de données statistiques uniques, qui peuvent être supposées améliorer le site Web et la technologie sous-jacente. Les données de journal sont stockées séparément des autres données fournies dans le cadre de votre utilisation du site Web de la société.
Cookies
Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés sur votre disque sur un serveur de pages Web. De cette façon, nous obtenons automatiquement certaines données que vous ne nous communiquez pas concernant votre adresse IP, la navigation que vous utilisez, le système d’exploitation de votre ordinateur et votre connexion Internet. Ladite fiche de données de contact facilite l’utilisation d’Internet en stockant le statut et les préférences liés au site. Les fiches de données de contact ne sont plus nécessaires pour récupérer des données personnelles ou toute information personnelle concernant les e-mails. De plus, les cookies ne peuvent pas être utilisés pour exécuter des programmes ou gâcher votre commande.
Nous enregistrons qui reste sur le site pendant combien de temps, pour apprendre à vous connaître sur différents services, pour connaître vos intérêts dans et hors de nos services, pour améliorer votre expérience, pour augmenter la sécurité, pour mesurer l’utilisation et l’efficacité de l’efficacité de les services. Pour offrir diverses remises et campagnes par le biais de cookies, pour faire de la publicité et de la promotion, pour personnaliser le site Web de l’entreprise pour vous, pour offrir une expérience personnalisée sur le site Web de l’entreprise, pour améliorer votre navigation sur le site Web de l’entreprise et dans votre compte de trading.
Les données que nous collectons ne peuvent en aucun cas être partagées avec des tiers sans votre consentement. Bien sûr, vous pouvez toujours vérifier l’état de votre consentement aux cookies et notre site Web. Vous pouvez vérifier votre configuration Internet pour pouvoir accéder au cookie. Vous pouvez contrôler les cookies et arrêter leur utilisation à tout moment via les paramètres du navigateur et d’autres outils. Veuillez utiliser la fonction d’aide de votre navigateur pour savoir comment modifier ces paramètres. Veuillez noter que certaines fonctionnalités de notre site Web peuvent ne pas fonctionner si vous cessez d’utiliser des cookies.
Utilisation des plugins sociaux dans le contexte des médias sociaux
La société utilise des plug-ins de médias sociaux (“plugins”), Facebook et Instagram exploités par Meta Inc, la plate-forme vidéo YouTube exploitée par Google LLC, Twitter exploité par Twitter Inc.
Lorsque vous visitez une page de notre site Web qui contient de tels plug-ins, celle-ci sera initialement active. En naviguant sur le site de la société, vous consentez au transfert de données vers ces réseaux sociaux. Si vous êtes connecté à ces réseaux sociaux, les réseaux sociaux peuvent associer la visite de l’utilisateur à votre compte dans le réseau social concerné. Si vous appuyez sur le bouton correspondant, les informations pertinentes sont transmises directement par votre navigateur au réseau social concerné et y sont stockées.
Pour connaître l’étendue et la finalité de la collecte de données, le traitement ultérieur et l’utilisation des données par les réseaux sociaux concernés, ainsi que les paramétrages que vous pouvez effectuer pour protéger vos droits, reportez-vous aux avis de protection des données des réseaux sociaux concernés. Si vous ne souhaitez pas que ces réseaux sociaux collectent des données vous concernant sur notre site Internet, vous devez vous déconnecter des réseaux sociaux concernés avant de visiter notre site Internet.
Vos droits concernant vos données personnelles
Conformément à la législation relative à vos données personnelles traitées ; Savoir si les données personnelles sont traitées, si les informations demandées et les données personnelles sont traitées, la finalité du traitement des données personnelles et si elles sont utilisées conformément à sa finalité, savoir si les données personnelles appartiennent à des tiers auxquels elles sont transférées, demander la correction de données personnelles si elles sont incomplètes ou mal traitées, des données personnelles sont manquantes Pour demander la destruction ou la destruction de données personnelles, pour demander la correction de données personnelles si elles sont incomplètes ou mal traitées, et/ou auprès de tiers auxquels des données personnelles sont transférées , les données traitées exclusivement par des systèmes automatisés sont analysées et transférées contre la personne elle-même.
Exercice des droits, candidature et communication
Dans vos demandes concernant vos droits mentionnés ci-dessus dans le cadre de la LOI PERTINENTE, la condition d’adresse susmentionnée de la SOCIÉTÉ est confirmée en personne ou conformément à la législation (par exemple, par l’intermédiaire d’un notaire public).
Sécurité des données
L’ENTREPRISE a pris autant que possible des mesures techniques et administratives dans le cadre de la LOI PERTINENTE en matière de sécurité des données. Les informations sur les mesures prises sont détaillées dans la politique de protection, de stockage, de traitement et de destruction des données personnelles.
Les données personnelles des mineurs ne doivent pas être soumises sans le consentement de leurs parents ou tuteurs.
Lien vers d’autres sites Web
La société contient des liens vers d’autres sites Web. Nous n’avons aucune influence sur le respect par les exploitants de ces sites des règles de protection des données. La SOCIETE n’est pas responsable du contenu des sites auxquels elle renvoie (et du contenu des autres sites auxquels ces sites renvoient) et n’a aucune autorité pour interférer avec le contenu des sites auxquels elle renvoie.
‘« Accord de confidentialité » peut être modifié si nécessaire pour annoncer des changements à nos services de protection des données, par exemple pour fournir de nouveaux services et pour répondre aux exigences imposées par la loi applicable .
Compte de service
Personne ne peut accéder à votre compte à moins que vous ne soyez invité. Uniquement en cas de panne technique ou de système, le personnel autorisé de la SOCIÉTÉ accédera à vos données pour obtenir de l’aide avec votre permission.
Partage d’information
Le transfert de données n’est pas partagé avec nos partenaires commerciaux sans votre consentement et sans une sécurité adéquate.
Sauvegarde de données
Des sauvegardes quotidiennes de vos données sont effectuées contre d’éventuels problèmes techniques.
Signalement des vulnérabilités
Malgré tous nos efforts, aucune méthode de transmission sur Internet et aucune méthode de stockage électronique n’est complètement sécurisée. Bien que les informations de sociétés de données de renommée mondiale soient volées par des pirates, nous ne pouvons pas vous garantir une sécurité absolue. Cependant, si l’ENTREPRISE prend connaissance d’une faille de sécurité, nous alerterons les utilisateurs concernés afin qu’ils puissent prendre les mesures de protection appropriées. Nos procédures de signalement des violations sont conformes à la procédure de notification, y compris la notification par e-mail ou la publication d’une notification en cas de violation survenant sur notre site Web.
Vos responsabilités
La sécurité de vos données dépend également de la sécurisation de votre compte à l’aide de mots de passe suffisamment complexes et de leur stockage sécurisé. L’entreprise doit s’assurer que l’ordinateur, la tablette ou le téléphone dont vous utilisez le service dispose d’une sécurité adéquate.